La mise en place d’une fête peut être un processus exaltant qui n’est pas sans stress et sans tracas. L’un des éléments les plus difficiles de la décoration de fête est de savoir remark présenter la nourriture, les boissons et d’autres formes de nourriture culinaire à vos invités. Dans ce domaine, votre meilleure méthode sera d’adopter une approche mesurée qui implique à la fois des points décoratifs et des sélections fonctionnelles.
La première selected à considérer est la nature périssable de la plupart des aliments. Bien que les craquelins et les frites puissent survivre indemnes à l’air libre pendant quelques heures, la plupart des salades ou des aliments cuits devront être réfrigérés avant la fête afin de les garder frais. De nombreux aliments auront également meilleur goût s’ils ont été récemment réchauffés et s’ils sont encore chauds, ce qui vous amènera à décider si vous souhaitez passer une partie de la fête dans la delicacies.
Un autre problème lié au fait de laisser de la nourriture à l’avance est la possibilité que les insectes soient attirés par les odeurs délicieuses. Si vous décidez de laisser divers éléments de côté, vous devez vous assurer de les couvrir, soit avec un couvercle approprié, soit avec de la cellophane ou du papier d’aluminium, pour les protéger des ravages des chenilles effrayantes. guirlande ballons anniversaire B0928G26F4
Si vous voulez faire preuve de fantaisie, une desk de buffet peut être équipée de brûleurs placés sous des plats en aluminium pour garder les aliments au chaud sans que vous ayez à vous soucier de les réchauffer. Encore une fois, vous voudrez garder la vaisselle couverte et devrez contrôler la flamme pour vous assurer que la nourriture ne se dessèche pas ou ne brûle pas.
Les boissons sont une autre considération. Les boissons doivent souvent être conservées très fraîches ou très chaudes. S’il fait froid dehors, vous pouvez mettre les boissons froides dans une glacière et les laisser dehors pour étendre l’espace du réfrigérateur. La glace peut également aider à refroidir rapidement un verre de soda ou de jus. Vous devez faire consideration lorsque vous placez les boissons dans un congélateur pour les refroidir rapidement, car si vous les oubliez, le liquide peut geler, se dilater et faire exploser le récipient dans lequel il se trouve.
Souvent, le meilleur pari dans une scenario de fête est de mettre en place tous les accessoires de nourriture et de boisson avant l’arrivée des invités. Puis, aux premières heures du crépuscule de l’événement, lorsque seules quelques personnes se sont encore présentées, commencez à extraire les friandises du réfrigérateur et à les réchauffer ou les refroidir à la température optimale. Essayez de faire le plus de travail doable le plus tôt doable et vous aurez moins à faire lorsque les festivités commenceront.